La plomberie fait partie de l’un des équipements essentiels dans une maison. Il n’est pas rare qu’on rencontre des problèmes de plomberies. Si certains peuvent facilement être résolus, d’autres par contre nécessitent l’intervention d’un professionnel.
Un robinet fuyard
Le bruit d’un mitigeur de cuisine qui ne s’arrête pas et les gouttes d’eau d’un robinet qui fuit peuvent être agaçants pendant la nuit. Par ailleurs, un robinet qui fuit peut considérablement augmenter votre facture en eau. Pour corriger le problème, vous pouvez faire appel à un plombier de chez RMS Dépannage. Ce dernier trouvera la source du problème. Avec son savoir-faire et son matériel adéquat, il peut remplacer les joints ou le siège de soupape du robinet qui fuit en un rien de temps. Si vous êtes un bon bricoleur, vous pouvez l’effectuer seul.
Un problème de pression d’eau insuffisante
Quand l’eau qui jaillit de vos robinets est insuffisante et ne tombe qu’en un mince filet, cela veut dire qu’il y a un problème de pression. Il se peut que cela provienne de votre installation ou des services d’eau dans la zone où vous vous trouvez. Il se peut aussi qu’il y ait des ruptures de canalisations qui diminuent la pression d’eau ou un entassement de dépôts de calcaires dans les aérateurs du robinet. Pour identifier la source du problème et le régler, vous devez faire appel à un professionnel.
Une fuite aux w.c.
Si vous avez un problème au niveau de la tige de la chasse d’eau ou s’il y a du bruissement continu dans le réservoir de vos w.c., cela peut vouloir dire qu’il y a un, ou des organes internes usés à remplacer dans le réservoir ou des dépôts de calcaire qui s’accumulent dans la cuvette à enlever. Si vous n’êtes pas doué en bricolage, mieux vaut faire appel aux services d’un plombier.